Pullip-Planète
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Ma doll !

Aller en bas

Ma doll !  Empty Ma doll !

Message par friandise Mer 5 Déc - 14:38

Alors voici ma pullip avant sa custo :Ma doll !  2011-026
cette photo je l'ai faite même pas une heure après l'avoir reçue . Elle est chou non ? Ma doll !  494150261

Et après :Ma doll !  2009-058
a vrai dire je ne sais pas si elle va rester comme ça ou si je vais lui remettre son ancienne wig ..... on verra !

petite présentation ! :
Alice est une fille âgée de douze ans,qui,a cinq ans, fut abandonné par sa famille riche et avare,qui ne voulaient plus de cette fille qu'ils trouvaient si agaçante et sans intérêt ... c'est ainsi qu'un soir d'été elle a frappé a la fenêtre de ma chambre,elle était mourante et n'avait comme chose que ses habits,son chapeau et sa petite malle ( avec rien dedans) . C'est ainsi que c'est devenu ma fille adoptive !

Alice est une fille gentille mais elle est particulièrement timide !! elle adore le soleil et la nature , mais et toujours traumatisée par ses parents et ses années où elle a vécu toute seule..

Elle aime : le beau temps, les tournesols, la nature,la mer, ses grandes soeurs, moi XD,ses marraines,son petit nounours le riz,eeeeeet ben c'est tout

Elle n'aime pas : les gens hypocrites ou racistes, le mauvais temps ( zut elle habite en BelgiqueXD),la pollution,mon frère XD.

modèle : regerenation anne

marraine : Chocochaud et moumou pullip ( des personnes sur un autre forum )

caractère: timide, attentionnée,douce,et assez susceptible
friandise
friandise
Membre tout mimi♥
Membre tout mimi♥

Messages : 13
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 22
Localisation : sur mon ordi évidemment !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum